Bouddha avait son bar lounge : désormais il préfère la Kantine, car c’est celle des Copines !

À la Kantine des Copines à La Teste, on aime autant la convivialité que la zénitude. C’est pour cela que la terrasse fait la part belle à Bouddha, avec des statuettes qui rappellent son pouvoir apaisant, et une ambiance chaleureuse de « bar à vin – bar à manger ».

La Kantine des Copines à La Teste : un bar lounge et festif sur le Bassin

La Kantine des Copines, c’est un bar lounge parce qu’on peut y siroter tranquillement ses boissons, confortablement lové dans de grands canapés, que ce soit sur la terrasse ou à l’intérieur dans l’espace salon. L’ambiance y est zen, pleine de couleurs et de gros coussins où on laisse volontiers couler les heures…

On y vient pour l’apéro, en retour de plage ou de sortie shopping, mais aussi en soirée, pour un repas ou un cocktail entre amis. On s’y régale de bons plats conçus par le chef italien Pietro. Des recettes originales, qui accompagnent un verre d’apéro ou constituent un délicieux repas (déjeuner ou dîner).

Concerts, théâtre, cabaret, karaoké : un resto-bar lounge aux accents dansants

La Kantine des Copines c’est aussi un lieu festif, avec de nombreux spectacles vivants ! Concerts, théâtre, cabaret et même karaoké remplissent de bon son cet endroit atypique qui rassemble tout le monde. La musique y est bonne et l’ambiance ensoleillée. Les musiciens vous emportent dans leur plaisir de jouer et chacun passe un moment d’exception.

Ici on rit, on échange, on partage, on danse jusqu’au bout de la nuit ! Que vous arriviez déjà en groupe ou non, vous profiterez de l’ambiance pour faire de nouvelles connaissances. Il y a toujours un évènement à fêter pour se retrouver à la Kantine des Copines !

Retrouvez nos évènements sur notre site internet et sur notre page Facebook ! Et découvrez aussi notre deuxième restaurant : « Chez Maman » à Gujan-Mestras. Deux lieux, deux ambiances avec la Kantine des copines à La Teste pour sortir le soir sur le Bassin, dîner, danser et chanter & Chez Maman à La Hume pour une soirée sur le sable et au bord de l’eau.

PARTAGER CETTE PUBLICATION

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin