Boire un verre sur le Bassin en musique: le cocktail magique !

Venez boire un verre sur le Bassin en musique et dans la bonne humeur ! Ça se passe à la Kantine des Copines à La Teste ou Chez Maman à La Hume.

Pour boire un verre sur le Bassin tout en profitant d’un spectacle vivant

Un bar musical qui est aussi un restaurant qui accueille du spectacle vivant, c’est un lieu qui a une âme, et qui régale autant qu’il divertit. Un espace des possibles qui possède une vraie personnalité, aussi atypique qu’attachante. Et c’est le concept de la Kantine des Copines à La Teste, où l’on vient toute l’année s’amuser, échanger, partager : un bon repas, un verre, un spectacle. Concert, théâtre, cabaret se succèdent dans une programmation riche et variée.

La beauté du spectacle vivant, c’est de nous faire vibrer. Alors quand en plus on peut profiter d’un cocktail ou d’un bon verre de vin, on ne va pas se priver* ! Les artistes se sentent bien à la Kantine : la preuve, ils reviennent ! Il règne chez les Copines un esprit vif et bienveillant, la joie de se retrouver tous ensemble, et simplement de profiter de la vie.

En sortie de plage : boire un verre et profiter d’un bon repas

Vous avez passé une belle journée à lézarder sur la plage et rêvez de vous défouler ? Pour boire un verre sur le Bassin après une session farniente, rien ne vaut la Kantine des Copines à La Teste. Vous pourrez y profiter d’un bon repas en musique, et chanterez des tubes venus du soleil. Vous pouvez même assortir votre cocktail à la musique : vous rappelez-vous « Rum and Coca-Cola », ce tube originaire de Trinité-et-Tobago ?

Si vous voulez poursuivre la soirée en musique, vous apprécierez les recettes de Pietro, le chef italien de la Kantine. Elles aussi ont le bon goût du soleil. Elles déclinent des saveurs venues du Sud, et les associent au meilleur des produits du Bassin !

Lire aussi l’article : « Les pâtes, c’est la vie ! Venez manger italien entre amis »

Retrouvez nos évènements sur notre site internet et sur notre page Facebook ! Deux lieux, deux ambiances : la Kantine des copines à La Teste pour boire un verre sur le Bassin, manger, danser et chanter toute la soirée et Chez Maman à La Hume pour une soirée cool au bord de l’eau.

PARTAGER CETTE PUBLICATION

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin