Les pâtes, c’est la vie ! Venez manger italien entre amis

Si vous aussi vous adorez manger italien, surtout entre amis, venez goûter les pâtes de Pietro, notre chef italien de la Kantine des Copines ! Un seul risque : celui de se régaler, et en musique !

Manger italien sur le Bassin, c’est bien

Si vous aussi votre credo culinaire se résume ainsi : « Les pâtes, c’est la vie ! », alors vous pourriez bien être ravis de découvrir les recettes de pâtes de notre chef italien Pietro, à la Kantine des Copines. Pour Pietro, « La pasta è la vita », ce qui sonne encore plus doux à notre oreille, et sûrement à la vôtre aussi.

Pietro aime jouer avec les saveurs, et c’est toujours réussi. Il décline les pâtes avec tout ce qu’il y a de meilleur. Linguine aux palourdes, aux gambas et même… à la vodka : vous n’en reviendrez pas ! Vous avez aimé votre plat ? Dites-le à Pietro : l’amour des bonnes pâtes, ça se partage. Et ça tombe bien : Pietro vient souvent en salle et en terrasse échanger ses astuces avec nos clients.

Mais manger italien sur le Bassin, entre amis et en musique, c’est encore meilleur !

Vous aimeriez manger italien dans un resto bar musical où l’ambiance est à la dolce vita ? Ça tombe bien, c’est aussi comme ça qu’on préfère manger italien sur le Bassin : entre amis et en musique, à La Teste, à la Kantine des Copines ! Parce que les pâtes sont sublimées lorsqu’il y a du bon son, à la Kantine on profite de soirées parsemées de spectacle vivant : concerts, théâtre, cabaret… nos oreilles apprécient autant la soirée que notre palais !

Si en plus vous avez sous la main un groupe d’amis qui, comme vous, avait justement envie de manger italien sur le Bassin, alors vous allez évidemment passer une très bonne soirée ! De l’apéro jusqu’au bout de la nuit, on mange, on rit, on danse, et on chante. C’est pour ça qu’on prend des forces juste avant, avec les pâtes de Pietro : le meilleur des sucres lents, pour profiter de tous les rythmes que la soirée nous offre ensuite à la Kantine des Copines !

Retrouvez nos évènements sur notre site internet et sur notre page Facebook ! Deux lieux, deux ambiances : la Kantine des copines à La Teste pour sortir sur le Bassin, manger italien, danser et chanter jusqu’au bout de la nuit ; et Chez Maman à La Hume pour une soirée tranquille au bord de l’eau.

PARTAGER CETTE PUBLICATION

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin