Sortir sur le Bassin : la dolce vita à la sauce Copines !

Pour passer une bonne soirée sur le Bassin d’Arcachon, rien ne vaut la Kantine des Copines à La Teste ! Vous vous y régalerez en musique de plats qui vous offriront l’évasion et la douceur de vivre. Deuxième option pour sortir sur le Bassin : Chez Maman à La Hume, les pieds dans l’eau, pour une ambiance plage également très appréciée.

Pour sortir sur le Bassin, un lieu atypique où on s’amuse en musique

Si vous voulez sortir sur le Bassin dans une ambiance décontractée et chaleureuse, rien ne vaut la Kantine des Copines à La Teste ! Musique, théâtre, cabaret se mélangent pour vous faire apprécier l’été sur le Bassin. L’équipe de la Kantine vous reçoit dans la bonne humeur et la convivialité, pour vous garantir de passer une bonne soirée.

Ici, on s’amuse en musique, grâce à nombreux concerts et shows : merci le spectacle vivant ! Vous allez vibrer au son des musiciens, danser sur des tubes comme sur des compositions originales… La variété et la diversité sont au menu de la Kantine des Copines, pour votre plus grand plaisir !

Choisissez la Kantine et la dolce vita à la sauce Copines : burrata, bruschetta… vodka* !

À la Kantine, on vous propose de découvrir la dolce vita à la sauce Copines ! C’est un savant mélange de bonne musique, de rire et de bons petits plats concoctés par Pietro, le chef italien. La carte change au gré du marché et des envies : vous dégusterez un jour des tomates burrata, l’autre des bruschettas et même… des linguines à la vodka ! Envie de fruits de mer ? Les pâtes aux palourdes ou aux gambas vous transporteront en Italie le temps d’un dîner en terrasse…

Vous êtes sur La Teste en journée et voulez déjeuner en terrasse ? Venez aussi manger à la Kantine ! C’est ouvert le midi du mardi au vendredi de 12h à 15h. Le midi ou le soir, on a toujours envie de se retrouver entre amis, pour bien boire et bien manger ! La Kantine vous propose plusieurs espaces : la terrasse pour profiter du grand air, le comptoir pour la convivialité et le salon pour plus d’intimité. Pour sortir sur le Bassin à l’heure de l’apéro, du dîner ou plus tard en soirée, pensez Copines et visez la Kantine !

* À consommer avec modération 😉

Retrouvez nos évènements sur notre site internet et sur notre page Facebook ! Deux lieux, deux ambiances : la Kantine des copines à La Teste pour sortir sur le Bassin, manger, danser, chanter et Chez Maman à La Hume pour une soirée au bord de l’eau.

PARTAGER CETTE PUBLICATION

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin