Les vertus cachées d’un karaoké entre amis sur le Bassin

Un karaoké entre amis, c'est bon pour le moral

Chanter, c’est bon pour le moral ! Alors faire un karaoké entre amis sur le Bassin, c’est cumuler les plaisirs ! Redécouvrez les bienfaits d’une soirée karaoké à la Kantine des Copines à La Teste.

Pour fêter les vacances : rien ne vaut un karaoké entre amis

Le karaoké fait du bien ! Vous le ressentez dans votre corps et dans votre cœur. Chanter augmente la production de la fameuse hormone du bonheur : j’ai nommé l’endorphine. Alors si vous voulez sortir avec des amis pour fêter les vacances, venez chanter à la Kantine ! On n’a pas trouvé mieux que le karaoké pour s’amuser le temps d’une soirée. Sourires et fous rires garantis !

Pour oublier qu’il a plu sur votre journée : faites donc un karaoké entre amis !

Grâce aux endorphines libérées par le karaoké, vous bénéficiez d’un véritable effet antidépresseur. Chanter vous met de bonne humeur ! Vous êtes libéré(e) des émotions négatives. Du coup, vous oubliez votre journée si elle n’a pas été bonne, et vous attendez la suivante : « l’effet bonheur » dure plusieurs heures ! Prenez-vous pour une star ! Chantez sur Joe Dassin, chantez sur Dalida, chantez sur tout ce qui vous fait plaisir !

Un karaoké entre amis pour profiter après la plage

Si vous vous demandez quoi faire après la plage sur le Bassin, pensez au karaoké de la Kantine des Copines ! Que vous soyez à la plage à La Teste, au Pyla, au Moulleau, à Arcachon… venez finir votre journée à la Kantine ! Vous pourrez boire un verre, manger un morceau, partager un bon repas, assister à un concert ou à un spectacle… ou vous éclater entre amis sur un karaoké ! De quoi rendre votre journée définitivement inoubliable !

Retrouvez nos évènements sur notre site internet et sur notre page Facebook ! Deux lieux, deux ambiances : la Kantine des copines à La Teste pour le karaoké et Chez Maman à La Hume pour une soirée au bord de l’eau.

PARTAGER CETTE PUBLICATION

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin