À propos

2 versions

2 lieux

La kantine des copines

Parce que dans le mot « copines », il y a de l’amitié, de la convivialité, de la tendresse, de l’humour et dans « la Kantine », il y a du pain, du vin et du partage.

Le vin, synonyme de convivialité, est présent dans le monde entier et encore plus à la Kantine. Il réunit les amateurs autant que les initiés au nom du partage.

La Kantine des Copines a voulu faire un lieu de reconnaissance, d’amitié, d’échanges, où jeunes et moins jeunes se retrouvent autour de la danse, de la musique, et du théâtre, sans oublier l’élément fédérateur, le raisin !

Ambiance soirée dans un espace de style industriel. Restaurant spectacle, dîner concert, animations inédites et anticonformistes

La Kantine est privatisable pour un mariage ou toute soirée spéciale et originale. Tous les prétextes sont bons pour ouvrir, en grand, les portes de la Kantine ! 

Piste de danse accueillante, sono et éclairages habitués aux grandes fêtes. Extérieurs ouverts sur une esplanade, boulodrome. Les cuisines deviennent traiteur pour vos occasions.

La Kantine des Copines est ouverte du mercredi au samedi de 18h00 à 2h00 du matin.

171 avenue Marcel Dassault – 33260, La teste de buch

La Kantine des Copines

L’ANNEXE DES COPINES

Ambiance citadine, à l’ombre des pins, avec l’église pour voisine. Tout le charme d’une vie de village et de son marché quotidien attenant.

L’annexe des copines est ouverte du mercredi au lundi de 12h00 à 19h00.

23 rue Victor Hugo – 33260, La teste de buch – Tél. : 06 31 39 62 30

L'Annexe des Copines