« Mon coeur est à Papa » … mais je me sens mieux Chez Maman !

Si vous appréciez les dîners au bord de l’eau, alors venez Chez Maman. Ici, ni mère ni belle-mère ! Vous pouvez profiter du repas… en toute sérénité !

Chez Maman, je peux mettre les pieds sous la table… et dans le sable !

Voilà un lieu unique sur le Bassin : Chez Maman sur la plage de La Hume à Gujan-Mestras. C’est LE restaurant de plage de votre été ! Ouvert tous les jours de 10h à 21h (sauf les jours de pluie : téléphonez au préalable), c’est un endroit idéal pour profiter d’un bon repas les pieds sous la table… et aussi dans le sable !

Chez Maman, vous pouvez venir pour le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, l’apéro tapas, le dîner… Toutes les occasions sont bonnes pour venir profiter d’un bon moment sur la plage, face à la mer, les doigts de pied en éventail !

Au moins, Chez Maman, je profite du clapotis de l’eau

Chez Maman, on ne me demande pas ma situation. On sait qu’elle est toujours parfaite, puisqu’elle est pile où il faut pour profiter du coucher de soleil ! On peut s’y arrêter entre deux foulées, au milieu d’une balade à vélo, ou juste parce que c’est beau. On peut y arriver en Deux Chevaux, ou au volant d’une américaine, si on veut se la jouer Marilyn !

Vous l’aurez compris, même si « votre coeur est à Papa », vous reviendrez les yeux fermés Chez Maman pour profiter à chaque instant du clapotis de l’eau !

Retrouvez nos évènements sur notre site internet et sur notre page Facebook ! Deux lieux, deux ambiances : la Kantine des copines à La Teste pour sortir sur le Bassin, manger, danser, chanter et Chez Maman à La Hume pour une soirée au bord de l’eau.

PARTAGER CETTE PUBLICATION

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin